×

Faites-vous partie des gens qui aiment les salsifis ? Ces légumes à racine, légèrement filandreux, ne font pas partie des recettes les plus plébiscitées, et ne font sûrement pas l’unanimité. Mais que ce soit pour les salsifis comme pour d’autres légumes, nous sommes nombreux à les faire figurer même ponctuellement dans nos menus, car nous sommes convaincus qu’ils sont nécessaires à un régime équilibré et sain. Avant que vous n’ouvriez vos Bibles à ce dernier livre de l’Ancien Testament pour voir si Malachie mentionne vraiment ce légume, je me dois de préciser que c’est en écoutant un podcast sur les textes difficiles dans la Bible qu’est venue cette idée[1]. Le livre de Malachie, texte présent dans les Écritures inspirées de Dieu et utiles pour nous, fait partie de ce que nous connaissons moins, et étudions peu dans nos groupes bibliques ! Ainsi, si vous êtes tout aussi convaincue que moi qu’il faut, comme des légumes qui font partie d’un régime équilibré, connaître et méditer toute la Parole de Dieu, une occasion unique vous est offerte pour goûter à Malachie !

Cette occasion unique se décline en deux conférences E21 pour femmes, en deux lieux très accueillants et agréables : à Strasbourg, les 21 et 22 octobre, et à Grasse, les 4 et 5 novembre.

En participant à cette conférence, vous aurez un temps à part pour mieux connaître le livre de Malachie, grâce aux quatre sessions d’enseignements, et aussi par le biais de ressources qui vous seront offertes, qui vous permettront de continuer l’étude de ce livre et transmettre dans vos contextes personnels et locaux, ce que vous aurez eu le temps de méditer lors du week-end.

Venez donc vous plonger dans ce livre au message si riche mais aussi profiter de bons moments de rencontres, d’échanges entre femmes d’une même région (ou de plus loin pour certaines!), de plusieurs temps de louange animés par des équipes des églises locales. Un atelier, et un stand de livres à explorer pendant les pauses café et thé font aussi partie du programme.

Nos oratrices, Kathleen Nielson, Rachel Bouvier et Chloé Lang, ainsi que les équipes sur place se préparent et se réjouissent de vous accueillir, et prient pour que ces deux journées vécues ensemble soient un bel encouragement !

Il reste encore des places pour s’inscrire à Strasbourg ou à Grasse.


1. On Preaching Hard Texts | Preachers Talk, Ep. 38 (9Marks and The Charles Simeon Trust)
EN VOIR PLUS
Chargement