Report du séminaire “L’Exode, un peuple libéré”

Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de pensées, mais c’est le dessein de l’Éternel qui s’accomplit 
Proverbes 19.21

Chers amis,

Jusqu’au dernier moment nous avons espéré, mais l’évidence s’impose à nous… L’actualité mondiale que nous vivons avec le COVID-19 nous oblige à reporter le prochain séminaire national d’Evangile21 en 2022, du 25 au 28 mai. Malgré notre déception, nous restons convaincus que Dieu est et reste souverain sur tout ce que nous vivons.

Nous sommes conscients qu’outre les frais d’inscription au séminaire, vous aviez engagé des frais pour votre hébergement, votre déplacement, etc. Afin de vous aider dans vos démarches administratives d’annulation et pour un éventuel remboursement de ceux-ci, nous vous avons préparé une attestation que vous trouverez ici.

Vous pouvez vous en douter, le report de ce séminaire constitue également un défi financier de taille pour Evangile21. Nos ressources sont limitées et les investissements déjà engagées pour l’organisation de ce séminaire sont importants.

Nous savons que cette pandémie s’accompagne de conséquences économiques difficiles pour beaucoup de nos frères et sœurs et peut-être en faites-vous partie. Or, nous ne voulons en aucun cas alourdir votre charge ni exercer une quelconque pression, mais nous nous permettons de vous proposer plusieurs solutions de remboursement pour minimiser au maximum nos pertes financières et permettre ainsi la poursuite du ministère d’Evangile21.

Aussi, concernant votre billet du séminaire de 2020, nous vous proposons 2 options :

  1. Demander son remboursement intégral,
  2. Le transformer tout ou partie en don pour soutenir le ministère d’Evangile21,

Merci de renseigner ce que vous souhaitez faire ici.

Alors que le bilan de cette crise s’alourdit de jour en jour, confions-nous à celui qui est à l’œuvre et qui appelle encore des milliers de personnes à découvrir l’Évangile.

Soyez bénis et bénissons ceux qui nous entourent.

EN VOIR PLUS
Chargement