×

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce matin le décès, à l’âge de 45 ans, de notre frère et ami Édouard NELSON, des suites d’une chute d’escalade alors qu’il était en vacances dans les Alpes avec sa famille.

Pasteur de l’Église de Paris-Ternes (AEEBLF) et vice-président du CNEF depuis 2016, sa passion pour l’Évangile l’a poussé à être un acteur clé et zélé dans l’implantation de nouvelles Églises. Il a également été un formateur et un mentor apprécié de beaucoup d’étudiants en théologie.

Nous savons qu’Edouard est maintenant auprès de Dieu mais la douleur est vive. Nous adressons notre affection fraternelle à sa famille et prions tout particulièrement pour sa femme Laura et leurs 4 enfants.


Mise à jour du 17 août

Nous relayons ci-dessous trois informations fournies par le CNEF :

  • Les funérailles auront lieu dans les prochains jours, dans l’intimité de la famille.
  • Une cérémonie de reconnaissance sera organisée le samedi 12 septembre à 14h30. Nous vous tiendrons informés de l’organisation en fonction de la capacité d’accueil (COVID-19), une retransmission en ligne est envisagée.
  • Une cagnotte en ligne est disponible pour soutenir Laura, l’épouse d’Edouard, et ses enfants. Une fois les besoins immédiats couverts, l’excédent servira à la formation de futurs ministres de l’Évangile
EN VOIR PLUS
Chargement