×

Après plusieurs semaines de souffrance en Septembre, David Powlison a découvert qu’il a une tumeur au pancréas. Selon le chirurgien la tumeur est petite et opérable, mais compte tenu de son emplacement la chirurgie sera compliquée.

 

Vous étiez nombreux lors du séminaire en Mai dernier à exprimer votre reconnaissance pour les interventions pertinentes et utiles de David. Cette nouvelle inattendue intervient au moment où il devait présider à la conférence internationale de la CCEF du 19 u 21 Octobre avec 1500 participants et où il devait donner quelques exposés en séance plénière. Malheureusement, il a dû annuler sa présence à la dernière minute, ce qui pose de réels problèmes pour les organisateurs.

 

Dans un message personnel que j’ai reçu de David cet après-midi, il nous demande de prier selon les propos du Psaume 112 : 7-8

 

Il ne craint pas de mauvaise nouvelle ; Son cœur est ferme, confiant en l’Éternel. Son cœur est inébranlable ; il n’a pas de crainte.

 

Il écrit : « Je veux être une personne qui n’a pas peur des mauvaises nouvelles, qui répond avec un cœur ferme et constant, qui fait confiance au Seigneur et encore une fois qui n’a pas peur ».

Nous sollicitons vos prières pour David et son épouse Nan ainsi que pour toute l’œuvre de la CCEF dont il est le directeur.

EN VOIR PLUS
Chargement