×

Aider mon prochain oui, mais comment?

Plus de Vidéos

Le travail est une bonne chose (Genèse 2.2 ; 2.15) – MMM 308

Le septième jour, Dieu mit un terme à son travail de création. Il se reposa de toute son activité le septième jour. […] L’Éternel Dieu prit l’homme et le plaça dans le jardin d’Eden pour qu’il le cultive et le garde. S21   Cette mini-méditation fait partie d’une série de 5 vidéos sur l’Evangile et le travail. Vous pouvez retrouvez toute la série sur notre chaine Youtube. Depuis quelques années, tous les mercredis, l’Institut Biblique Belge propose de courtes méditations tonifiantes et rafraîchissantes. Évangile 21 est heureux de vous proposer la rediffusion de ces vidéos enregistrées par nos partenaires dans l’Évangile.

Comment recruter et former une équipe noyau ?

Pourquoi recruter une équipe noyau pour un projet d’implantation d’église ? Est-ce biblique ? Quels sont les avantages ? Quels sont les dangers ? Comment trouver des équipiers ? Quels genres de personnes cherche-t-on ? Comment les former ? Quelle doit être notre attitude envers elles ? Réfléchissez avec nous à tous sujets !

Etre content de sa condition (Phil 4.11-13)

Je ne dis pas cela en raison de mes besoins, car j’ai appris à me contenter de l’état où je me trouve. Je sais vivre dans l’humiliation, et je sais vivre dans l’abondance. En tout et partout, j’ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l’abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie. Cette mini-méditation de l’Institut Biblique de Bruxelles  fait partie d’une série de 5 Recommandations pour vivre une vie joyeuse et paisible en Christ . Vous pouvez retrouver toute la série sur notre chaine Youtube.

Ne vous inquiétez de rien (Philippiens 4.5-7) – MMM 336

Ne vous inquiétez de rien (Philippiens 4.5-7) – MMM 336 Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne vous inquiétez de rien ; mais, en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Christ-Jésus. (COL) Cette mini-méditation fait partie d’une série de 5 Recommandations pour vivre une vie joyeuse et paisible en Christ. Vous pouvez retrouver toute la série sur notre chaine Youtube.

Les plus lus

Podcasts