L’Exode, un peuple libéré

Découvrez le prochain séminaire Évangile21

L'Exode un peuple libéré - séminaire 2020Du 29 mai au 1er juin 2020, l’Institut Biblique de Genève accueillera le prochain séminaire d’Évangile21 qui proposera un survol du livre de l’Exode.

Ce séminaire, ouvert à tous, a pour objectif de proposer un temps de ressourcement et d’encouragement pour tous les chrétiens engagés dans l’œuvre de Dieu.

Le thème du séminaire 2020 : « L’Exode, un peuple libéré ». Le livre de l’Exode se fonde sur la promesse faite par Dieu à Abraham par laquelle il lui assure une descendance, un pays et une bénédiction qui s’étendra à toutes les nations !  Sans conteste, le livre de l’Exode est une clé importante pour nous aider à comprendre non seulement l’Ancien Testament mais aussi toute l’histoire de notre salut en Jésus-Christ.

Parmi les intervenants : Henri Blocher, Don Carson, Tim Keller, Kevin De Young, Dominique Angers, Matthieu Sanders, Kathleen Nielson, Florent Varak et Mike Evans.

Comme vous pouvez le constater ce séminaire aura lieu pendant le weekend de Pentecôte. Afin de permettre à un maximum de personnes engagées dans votre Église de participer à ce séminaire nous diffuserons le culte de Pentecôte en direct depuis Genève. La prédication sera apportée par Tim Keller et traduite par Florent Varak. Ainsi, des milliers de chrétiens pourront s’assembler au près, comme au loin, pour vivre ce moment exceptionnel en tant que corps de Christ.

Le séminaire c’est aussi 12 ateliers, des temps de rencontre, d’échange, de partage, un stand de littérature avec de nouveaux livres !

Pour plus d’informations et vous inscrire, rendez-vous sur notre site : seminaire2020.evangile21.org/

Partager
EN VOIR PLUS
Chargement