Adorateur Positif
Capsule adorateur…🙌 Comment un adorateur réagit lorsqu’il est testé positif a la COVID? 😷😷😷
Capsule adorateur…🙌 Comment un adorateur réagit lorsqu’il est testé positif a la COVID? 😷😷😷
Pendant ce temps de quarantaine, j’ai lu, je pense comme plusieurs d’entre vous, beaucoup d’articles sur le Coronavirus. Je sais, en tant que chrétien, que ma confiance est en notre Dieu tout-puissant. J’admets que j’ai été trop souvent tenté de vouloir connaître les dernières nouvelles, entendre les dernières statistiques, et voir quelle célébrité a maintenant le virus. Mais, ces derniers jours, j’ai lu quelques articles qui ont vraiment attiré mon attention concernant ce sur quoi je devrais me concentrer en cette période de crise. Dans son article « Songs to Sing in a Pandemic”, mon ami Bob Kauflin nous dit que...
Comment un chrétien passe au travers la pandémie avec dignité, joie et paix? Capsule adorateur, je vous partage 4 regards… 🙌😊
Au beau milieu de cette année 2021 marquée elle aussi par la pandémie de Covid-19, une étude Ipsos réalisée pour la compagnie d’assurance Macif, vient rediriger notre réflexion sur la situation fragile des jeunes adultes. Avec tous les débats actuels sur le pass sanitaire, sur la liberté individuelle et sur les droits de l’état à promouvoir une politique sanitaire que certains disent contraignante, il serait facile d’oublier que ces sujets ne sont pas les seuls d’importance. Les chrétiens pourraient être tentés de se concentrer exclusivement sur ces questions d’ordre éthique. Je ne veux pas minimiser ces derniers. Ces questions sont...
Témoignage : quand la COVID19 s’est invitée dans ma famille Bouleversée … C’est en octobre 2020 que mon père a été diagnostiqué positif à la COVID19. Alors que le virus me semblait lointain, tout à coup il s’est sérieusement rapproché. Assez rapidement il a dû être emmené en urgence à l’hôpital pour des soins plus intensifs. A partir de là, nous vivions au jour le jour, au rythme des nouvelles de l’hôpital que nous rapportait ma maman : J2 : ils l’ont changé de service, il est juste à côté du service de réanimation au cas où… J4 : ils...